Les autocollants de service pour voitures dans l'e-shop AutomotiveServiceStickers.com

Les autocollants de service pour voitures dans l'e-shop AutomotiveServiceStickers.com sont des étiquettes informatives utilisées pour enregistrer les changements d'huile, les changements des liquides de transmission ou les changements de composants importants comme la courroie de distribution.

Tous ces autocollants sont conçus pour résister aux changements environnementaux tels que la température, l'humidité, l'eau ou les dommages mécaniques. Ces propriétés ont été testées et vérifiées selon les normes techniques. Suivant la procédure d'utilisation, ces étiquettes sont une option durable et peu coûteuse pour marquer la voiture pour les futures inspections techniques et les changements des liquides de transmission, d'huiles ou d'autres composants importants de la voiture.

Stickers applications

Vous pouvez également lire cet article dans ces langues: Deutsch, English

-:

Types d'autocollants de service

  • Autocollants de vidange d'huile moteur en kilomètres ou en miles

  • Autocollants de vidange de la boîte de vitesse en kilomètres ou en miles

Service stickers

  • Autocollants de remplacement du liquide de frein

  • Autocollants de changement de la courroie de distribution en kilomètres ou en miles

  • Autocollants de changement du liquide de climatisation

Service stickers brake fluid, timing belt, AC change

-

Comment utiliser ces autocollants de service

Pour rendre l'autocollant étanche et durable à long terme, il doit être recouvert d'un ruban protecteur. Du ruban de protection pour l'autocollant de service est disponible à l'achat ici.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour couvrir l'autocollant avec du ruban de protection. Il est important de suivre la procédure. Le ruban de protection protège la surface et les informations écrites sur l'autocollant de service au stylo.

Placez l'autocollant de service uniquement sur les parties métalliques de la voiture. Par exemple, dans le compartiment moteur, le capot ou sur le montant de la porte. Vous pouvez trouver des exemples de placement des autocollants ci-dessous.

 

Propriétés de l'autocollant de service:

L'autocollant de service recouvert d'un ruban protecteur et placé sur les pièces métalliques de la voiture présente les propriétés suivantes:

- Température de fonctionnement -40 ° C à + 80 ° C:

     - Conforme à la norme CEI 60068-2-1: Froid -40 ° C / 16h

     - Conforme à la norme CEI 60068-2-2: Chaleur sèche + 80 ° C / 16h

- Résistant à l'humidité et à l'eau

- Résistant aux dommages mécaniques

L'autocollant de service recouvert d'un ruban protecteur et placé sur la surface métallique convient aux intervalles à long terme.

 

Instructions pour recouvrir les autocollants par du ruban protecteur:

(Zmenšeno o polovinu) Obrázek postup s

1. Collez l'extrémité du ruban de protection sur le bord d'une table droite. Déroulez 20 cm de ruban. Placez l'autocollant de service avec les informations remplies sous le ruban de protection.

2. Utilisez n'importe quelle carte de votre portefeuille et appuyez fermement sur la bande au début de l'autocollant de service.

3. Faites glisser la bande avec la carte. Commencez par le début de l'étiquette et continuez jusqu'à la fin en un seul trait. Il est nécessaire d'utiliser la carte. Sinon, des bulles d'air peuvent apparaître.

4. et 5. Soulevez le ruban de protection avec un autocollant de service. Maintenant, l'autocollant de service a une couche protectrice.

6. Coupez le ruban de protection restant avec un ciseau.

 

Exemples d'application:

(2461x1640) Obrázek ukázka na vozu.jpg

 

Retrait de l'autocollant des parties métalliques de la voiture:

Retirez d'abord le ruban de protection.

Humidifiez l'autocollant avec de l'eau chaude, laissez-le tremper pendant un moment, ensuite la partie en papier peut être facilement retirée.

La dernière partie de l'autocollant est de la colle. Utilisez un nettoyant pour freins pour enlever tout résidu de colle restant.

Vous pouvez également placer un nouvel autocollant sur l'autocollant précédent. Comme ceci, vous n’avez pas à retirer l’ancien.